La fougue et le talent de David Gagnon

Le 09 avril 2018, Québec





La fougue et le talent de David Gagnon

En 2017, David Gagnon a effectué un retour avec la Série Sportsman Qc Lucas Oil pour le grand plaisir des amateurs de la Série. Il avait prévu participer qu'à quelques programmes pour cette saison mais 2018 devrait nous permettre de le voir en piste à tous les programmes.

En seulement 3 courses l'an dernier, il aura réussi à se hisser à trois reprises dans le top 5 raflant de peu le podium. Ayant toujours d'excellentes aptitudes au volant de sa voiture, on a pu retrouver le pilote au tempérament fougueux mais qui avec le temps a su canaliser son énergie afin de nous offrir ses excellentes performances.

C'est en 2011 que la Série Sportsman Qc a accueilli dans ses rangs le pilote almatois. À sa première saison, il remporte le titre de recrue de l'année. Alors que tout s'alignait pour qu'il termine dans le top 10 du classement général, faute de budget pour la dernière course au programme, il a tout de même terminé au 14e rang au classement qui comptait 35 coureurs en plus d'atteindre à deux reprises l'objectif du top 10 durant la saison.

Conseillé par Michael Lavoie pour les ajustements de la voiture à nouveau cette saison, son équipe est composé d'Yves Thivierge, Maxime Bergeron, Éric Lachance, Styve Larouche, Mélissa Maltais ainsi que sa conjointe Mélanie Gagnon. Avec une équipe expérimentée et tout le talent qu'on lui connaît, David Gagnon sera sans aucun doute un pilote que l'on retrouvera parmi les meneurs.

Pour la saison 2018, il pourra compter sur Suspension Turcotte Alma comme commanditaire principal en plus d'Autolook Chicoutimi et Dimension Transport d'Alma.

Bonne saison à toute l'équipe !

Marie-Claude Levasseur

Relationniste

 

 

Comments

Popular posts from this blog

Heywood Aces Late Restart For Sportsman Win

Malezi Basketball Grabs Chance To High School Finals